TOUCHE PAS A MON POSTE : Hanouna prend les rênes !

 TPMP

Cyril Hanouna a dit sur le prime de la Nouvelle Star : « sur D8, il n’y a que Navarro et MacGyver ». Mais il y  aussi Touche pas à mon poste !

Une émission pas si nouvelle que ça, puisqu’elle existait déjà sur France 4. Créée le 1er avril 2010 sur le service public, elle passe le 8 octobre 2012 sur la nouvelle grande chaîne D8.

Passage effectué avec succès ! Ce programme réunit en moyenne 800 000 personnes. Un joli score.

touche-pas-a-mon-poste-horaires-sous-reserve_47459817_1

Le concept est simple : une bande de chroniqueurs orchestré par Sir Hanouna se penchent sur les images qui ont ponctué nos journées et réagissent avec un ton de franche camaraderie, blagues et anecdotes. Des jeux et défis viennent s’immiscer de temps à autres pour rythmer le tout. Un savant mélange bien produit.

J’aime cette émission parce qu’elle est sans prétention et apporte bonne humeur et belles rasades de rire. Elle est efficace, fédératrice et anti-dépressive. Le tout servi par un animateur/producteur sans complexe ni tabou.

Cyril ose tout, comme d’arrêter l’émission en hurlant dans les couloirs de D8 « Je veux un patron, quel qu’il soit, même celui du pressing d’à côté, tout de suite !!! Sinon, je reprends pas l’émission. Je veux qu’il entende la demande de Shéryfa Luna : elle veut être jury dans PopStar ».

En effet, cet autre télé-crochet, connu sur M6, et qui a révélé entre autres Matt Pokora et  Chimène Badi, arrive bientôt sur la chaîne et sera produit par Alexia Laroche Joubert…

Les dirigeants de cette nouvelle chaîne du groupe Canal Plus savent qu’ils tiennent là, un trublion mais surtout un producteur de talent.

 A suivre de très près…

YJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *