THE GOOD WIFE, la saison 3 inédite sera sur TEVA !

M6 abandonne la diffusion de la série The Good Wife ! Mais elle reste dans le groupe puisque c’est à la chaîne TEVA de prendre le relais. Tous les dimanches à partir du 31 mars 2013, les inconditionnels pourront donc se tourner vers la TNT payante pour connaître la suite des péripéties de Alicia Florrick (Julianna Margulies).

Dans cette nouvelle salve de 22 épisodes, l’avocate déterminée entamera une relation avec son patron Will Gardner (Josh Charles). Relation qui tournera court qu’il se verra embarqué dans une histoire de corruption pas jolie, jolie… Quant à Peter Florrick (Chris Noth), époux de la belle, il annonce sa candidature au poste de gouverneur de l’Illinois et reçoit le soutien de son épouse.

Le sous-titre de cette saison est Ne vous laissez pas tromper par le nom ! Elle promet donc trahisons et coups tordus de haut vol.

Créée par Robert et Michelle King et diffusée depuis le 22 septembre 2009 sur le réseau CBS, elle arrive en France le 3 février 2011 sur M6 puis sur Téva en rediffusion.

Cette fois, la chaîne dédiée aux femmes s’attribue les inédits en prime. Si c’est une bonne chose pour Téva, M6 ne pouvait pas garder une série dont les audiences ne décollaient pas. La saison 1 a réuni 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne (11,8% PDA), alors que la saison 2 a perdu 200 milles personnes (10,8% de PDA).

http://www.youtube.com/watch?v=yWE73DI5Y9o

En résumé, on peut regretter que la logique des chaînes de groupe oblige les aficionados à s’abonner aux canaux payants… Depuis 2011, Paris Première, une autre chaîne du groupe M6, met tout en œuvre pour devenir gratuite. Espérons que Téva lui emboîte le pas.

YJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *