MICHEL DENISOT QUITTE LE GRAND JOURNAL !

Michel Denisot a décidé finalement d’abandonner son siège du Grand Journal. Il y a quelques jours, La Ruche Média faisait état de ce qui n’était alors qu’une rumeur. Aujourd’hui, cette rumeur – persistante – se confirme. Au terme de sa neuvième année, Denisot préfère tourner les talons et se consacrer à son nouveau job : patron du Vanity Fair France. Le journaliste semble avoir eu la sagesse de partir avant d’être éconduit. En effet, le bateau du Grand Journal tangue depuis deux saisons avec perte d’audience de 15 % .

La question désormais, est de savoir qui sera élu à la place du MC ? Ali Badou, Maïténa Biraben ou autre Antoine De Caunes seraient sur les rangs. Mais nous savons depuis hier que Mr De Caunes ne fait plus parti de la course puisqu’il a démenti il y a 24 heures toutes idées allant dans ce sens. Dommage !

L’exercice pas si simple d’animer cette émission phare de la chaîne cryptée devra être porté par une figure première et charismatique. Reprendre les rênes alors que l’émission connaît la tourmente tant d’un point de vue image que contenu constituera un beau défi.

A suivre…

YJ

© Photo : Abaca/Gorassini Giancarlo/ABACA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *