LYCÉE BRANLY - CRÉTEIL : ANNE-SOPHIE NOGARET PROF DE PHILO NOUS DONNE SON AVIS SANS LANGUE DE BOIS !
Par
Yasmina Jaafar
24 octobre 2018
Nogaret Anne Sophie est professeur de Philosophie. Elle a publié l'an dernier "Du Mammouth au Titanic". L'auteur revient sur le naufrage d'une Education Nationale. Nous l'avons rencontré pour avoir son retour sur l'incident navrant qui s'est déroulé à Créteil au lycée Branly vendredi 19 octobre.
Productrice, journaliste, fondatrice du site laruchemedia.com et de la société de production LA RUCHE MEDIA Prod, j'ai une tendresse particulière pour la liberté et l'esprit critique.
Et puisque la liberté n’est possible que s’il y a accès à l’instruction, il faut du temps, des instants et de la nuance pour accéder à ce savoir.