LATIFA IBN ZIATEN sera demain 7 mars, l'héroïne du documentaire "Latifa, une femme dans la république", réalisé par Jarmila Buzkova. La case Infrarouge de France 2 à 22h50 offre 1h avec une femme hors du commun. Frappée pour le pire, Latifa livre une bataille contre l’obscurantisme avec une clarté et un courage qui forcent le respect. Sa mission : faire reculer les pensées radicales en distillant une parole logique et saine.
Journaliste, productrice et fondatrice du site laruchemedia.com, j'ai une tendresse particulière pour l'esprit critique. Il demande du temps et des instants.
Rechercher un article ou une vidéo
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok